dimanche 7 juillet 2013

​​la perte de poids

Exclusif: Les Américains poursuivent leur course vers ​​la perte de poids, mais c’est un pére de Paris qui a battu le record!
Les journaux internationaux nous relatent tous les jours des expériences de pertes de poids importantes chez les patients souffrant d'obésité. Le secret réside dans une formule décelée par des nutritionnistes du Minnesota. Même les femmes et les hommes qui sont contre les régimes ou l’activité sportive peuvent perdre de 10 à 20 kilos en seulement un mois grâce à cette méthode.
Toutefois, la plus grande réussite a été réalisée par Paul, 36 ans, de Paris qui a perdu 27 kilos en moins de 2 mois, sans suivre aucun régime ou sans faire de sport! Malgré cette perte radicale de masse corporelle, son état de santé n'a pas été affecté et pendant plus de 5 mois, il a maintenu son nouveau poids et se sent désormais plus heureux que jamais.
"J’avais l’impression que mon corps se transformait en une machine à brûler les calories"
Comment a-t-il réussi à perdre 27 kilos en si peu de temps? Et comment fonctionne cette méthode?
Le témoignage de Paul:
Mon style de vie ne m’avait jamais rendu la tâche facile, j’adorais boire de la bière et je n’ai jamais eu le courage de me rendre dans une salle de sport, ou encore moins de prendre soin de moi, ce qui fait que je n'étais pas vraiment au top de ma forme et on ne peut pas dire que j’attirais les foules. La situation ne dérangeait pas trop ma femme, mais parfois, lorsqu’elle discutait avec ses amies, je l’entendais dire:
'C’est clair, ce n’est pas vraiment Brad Pitt'
Ce n'était pas vraiment agréable à entendre, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque je m’étais laissé aller, surtout au cours des 4 dernières années. J'ai essayé de changer et de faire des efforts, plusieurs fois, mais m’imposer une discipline de sportif et compter chaque calorie de chaque aliment, ça me paraissait complètement fou. J’ai donc essayé plusieurs produits pendants plusieurs jours, mais sans grande motivation, je savais déjà comment ça allait finir avant même de commencer. La grande découverte est survenue le 13 Janvier.
Je me souviens de ce jour ensoleillé et frais, j’étais loin d’imaginer les résultats qui allaient venir quand j’ai vu cette petite bouteille blanche pleine de pilules magiques.. Je l'avais eu de la part de ma sœur qui vivait aux États-Unis avec un petit mot qui disait: "Fais un essai! Ici aux États-Unis, c'est
une solution miracle pour perdre du poids"
La bouteille était composée de 2 pilules différentes créées sur le Principe du Ventre Plat, qui visent à reconstituer les éléments nutritifs qui n’existent pas dans le corps et qui ont pour but de brûler les graisses. Etait-ce la raison pour laquelle aucun régime n'avait marché?
J'étais curieux. J'ai commencé à rechercher le Principe du Ventre Plat, les compléments alimentaires, et lu des milliers d'avis sur l'Internet. Tout le monde disait que les produits marchaient très bien sur les lents métabolismes et qu’ils étaient efficaces, sans n’entraîner aucune dépendance. On ne pouvait pas l’avoir en France à l'époque. J'ai pu me procurer 2 paquets, qui étaient suffisants pour un traitement de 2 mois. J'ai pris 2 comprimés par jour, , un avant le petit déjeuner et un avant le dîner; j'ai en même temps bu plus d'eau que d'habitude. Et c'est tout - pas de régime alimentaire particulier ou de sport. Et mon poids a automatiquement commencé à diminuer dès le 3ème jour.
'J’avais l’impression que la graisse s’évaporait dans les airs!'
J’avais comme l’impression que mon corps s'était transformé en une machine à brûler les calories - mon ventre rétrécissait jour après jour, les contours des muscles apparaissent presque instantanément. Après 8 semaines, je pesais 85 kilos. J'avais perdu 27 kilos. J’ai même l’air d’avoir rajeuni de quelques années, avec une apparence plus virile, et les vêtements à la mode me vont à ravir, ce qui me rend encore plus séduisant... oh et les regards coquins des femmes maintenant... j’émane de l'énergie positive et je savoure la vie 10 fois mieux qu’avant.
Paul de Paris (36 ans) a perdu 27 kilos en prenant une pilule de MitoSlim et une pilule de NuvoCleanse chaque jour pendant 8 semaines.
Nous avons demandé à une diététicienne, le Dr Julia Laurent qui utilise ce produit pour traiter les patients atteints d'obésité, quelle était la force du complément alimentaire MitoSlim.
Comment perdre du poids peut être si naturel, sûr et efficace en même temps?
Le secret de cette combinaison réside dans son ingrédient principal – le Purpura Bacca (de petits fruits d'Amérique du Sud avec un facteur ORAC, indiquant la quantité d'antioxydants, très élevé). Aujourd'hui, le régime alimentaire de la plupart des gens est totalement dépourvu de ce nutriment essentiel. Les personnes qui se battent contre l'obésité ont recours à des régimes à faible teneur en calories, essayent de manger des produits que tout le monde considère comme sains, mais n’arrivent toujours pas à perdre du poids. Et c'est à cause de cet ingrédient qui leur manque.
Cet ingrédient unique détruit toutes les cellules adipeuses en surplus dans le corps
Régime traditionnel
Régime avec
purpura bacca
Tissu
adipeux
(le plus difficile
à brûler)
Le tissu adipeux se brûle
suivant un processus très lent
purpura bacca fonctionne de l’intérieur,
il accélère le processus de brûlure du tissu adipeux
Nous possédons tous trois types de graisses : la graisse la plus problématique située au niveau du ventre , les fesses et autour de la taille. Cette graisse ne peut pas être brûlée sans  antioxydants. L’alimentation actuelle ne contient pratiquement jamais cet ingrédient, ce qui fait que notre corps ne peut brûler toutes ces graisses seul.. La seule façon de reconstituer notre alimentation avec la quantité adéquate d'antioxydants est d’avoir recours à des compléments alimentaires. Le supplément MitoSlim contient du Purpura Bacca et renferme la plus forte dose d'antioxydants. C'est comme cela que l’on peut perdre énormément de graisse rapidement.
La perte de poids est 3 fois plus rapide comparée à un régime classique!
Il s'avère qu’avec, avec une alimentation équilibrée et à l’aide des compléments alimentaires MitoSlim et NuvoCleanse la perte de poids est 3 fois plus rapide que lors de régimes traditionnels. Cela signifie qu’en une semaine, vous pouvez perdre 3 kilos au lieu d’un seul kilo avec un régime classique.
Les produits fonctionnent en trois phases:
  1. Tout d'abord, MitoSlim brûle complètement le surplus de tissus adipeux en surplus de toutes les parties du corps
  2. Ensuite, NuvoCleanse nettoie tout le corps et le purifie des restes de graisse ou de toxines
  3. Enfin, MitoSlim stimule également le métabolisme, protégeant votre corps de l'effet yo-yo
En plus de l'extrait naturel du fruit amazonien, les compléments sont composés de quatre autres ingrédients qui renforcent son efficacité: EGCG qui contrôle le taux de sucre dans le sang, la caféine qui fournit de l'énergie au corps pour mieux fonctionner, le thé vert qui contribue à la purification du corps, et le chrome qui accélère le métabolisme.
En France, vous pouvez très facilement acheter MitoSlim et NuvoCleanse (60 comprimés) instantanément en ligne auprès des fabricants.


INSTRUCTIONS
Etape 1: Achetez MitoSlim

Etape 2: Achetez NuvoCleanse
Utilisez notre lien exclusif pour recevoir un paquet gratuit avec votre commande
Etape 3: Prendre une pilule de MitoSlim et NuvoCleanse par jour et suivez les 5 règles pour un ventre plat.
Satisfaits ou Remboursés!
Offre Spéciale: Réduction de 60%
Offre valable jusqu'au:
Dimanche, 7 Juillet, 2013






 


Grandes Nouvelles: C'est l’absence d'un seul ingrédient qui freine la perte de poids de milliers de personnes!

Ne faisant pas partie de la composition des produits alimentaires modernes, le Purpura Bacca, un extrait de fruits d'Amérique du Sud, réalise des miracles dans le processus de la perte de poids. Accompagner votre régime de cet ingrédient vous permet de perdre de 10 à 20 kilos en 4 semaines.

Il a été prouvé que la combinaison du complément MitoSlim associé à NuvoCleanse contient la dose d'extrait optimum pour votre organisme et en plus cette combinaison est très facilement absorbée.

Etape 1:
Achetez MitoSlim.
Etape 2:
Achetez NuvoCleanse.
Utilisez notre lien exclusif pour recevoir un paquet gratuit avec votre commande
*Important* Vous devez utiliser les deux produits en même temps pour obtenir l’effet de perte de poids désiré.
Offre valable jusqu'au: Dimanche, 7 Juillet, 2013
Etape 3:
Prendre une pilule de MitoSlim et NuvoCleanse par jour et suivez les 5 règles pour un ventre plat.

Temps

 Commentaires (4/47)

Lire tous les commentaires...
Kelly Mercredi, 3 Juillet, 2013
Mes amis et moi avions été à la recherche de nouvelles méthodes efficaces pour perdre du poids pendant très longtemps. Il y a quelques mois, un scientifique a mené des recherches sur Purpura Bacca et nous étions très impatients de connaitre les résultats de son étude! Dès que l'article fut publié et le produit vendu sur le marché, nous avons tous faits une commande (grâce à quoi nous avons eu 2 paquets gratuits) et à la fin, chacun de nous a perdu plus de 5 kilos. C'est un excellent produit et il a changé nos vies. Bonne chance à tous ceux qui profitent de cette occasion.
n500 Mercredi, 3 Juillet, 2013
J'ai vu ce reportage à la télévision et je ne pouvais pas croire les résultats. Je me marie le mois prochain, donc c’est le moment propice pour commander.. Merci pour le tuyau!
Julie Mercredi, 3 Juillet, 2013
J'ai perdu presque 7 kilos avec une bouteille de MitoSlim ... C'est une bonne chose que ce produit soit légal, parce que je me sens tellement énergique et pleine de vie, mais ca doit être aussi dû au bonheur! :) INCROYABLE, ETONNANT !
123 Mercredi, 3 Juillet, 2013
Ma femme a utilisé ce produit (elle achète tout ce qui peut lui faire perdre du poids), bien sûr j'en ai rigolé puisque jusqu'à présent, rien n'a fonctionné ... Eh bien maintenant, je dois admettre que j'avais tort. Ses résultats sont excellents. Elle à l’air et se sent fabuleuse, et nous sommes tous les deux reconnaissants ; je suis sur le point de commencer à l’utiliser moi aussi!

 Commenter:




INSTRUCTIONS
Etape 1: Achetez MitoSlim

Etape 2: Achetez NuvoCleanse
Utilisez notre lien exclusif pour recevoir un paquet gratuit avec votre commande
Etape 3: Prendre une pilule de MitoSlim et NuvoCleanse par jour et suivez les 5 règles pour un ventre plat.
Satisfaits ou Remboursés!
Offre Spéciale: Réduction de 60%
Offre valable jusqu'au:
Dimanche, 7 Juillet, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire